Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Mon histoire unilatérale avec Marie

Depuis quelque temps, je rêve de me faire une petite robe granny, sur le modèle de celles qui fleurissent deci delà partout (en fait) sur la blogo, toutes plus bucolico-romantico-vintago-mimi les unes que les autres. Oui, mais je ne crochète pas.
Et en un an, je n'ai absolument pas progressé en crochet (aurais-je vraiment essayé ?). L'année dernière (mais que le temps passe vite hum hum), je cherchais une alternative pour réaliser l'empiècement du haut au tricot, et je suis tombée sur son blog, et elle l'avait fait ... En bonne procrastinatrice, je m'étais dit que je profiterais de l'hiver pour la réaliser ... et oui, j'ai effectivement tenu bon mais tenu bon dans la procrastination. Je rends visite à Marie de temps en temps, toujours avec plaisir, et toujours silencieusement. Faut le dire, elle a beaucoup de talent et de goût !

Ce matin, je retourne sur son blog et qu'est ce que je découvre :

Secrets de fabrication int 02 copie

(oh punaise, je crois que j'ai le même vernis à ongles)

la Dame va publier un livre aux éditions Hachette, sortie prévue le 20 juillet.

Je note je note.
Secrètement, je participe à son concours, mais ce message est plutôt pour diffuser l'info (tout en croisant les doigts très très fort !)

 Le nouveau marketing dans l'édition passera par la blogo ;-) CQFD

 Mais s'il vous plait, plutôt que de le commander chez Amazon, faites travailler le petit libraire de votre ville, il en a besoin !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité