Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2011

La Poule elle est cool

J'ai découvert son blog à partir de Ravelry, grâce au tuto qu'elle avait mis pour un gilet en fleur de coton. J'avais désespérément cherché un modèle sympa avec la quantité que j'avais en stock.
Son modèle était pile poil ce qui me fallait. Le tuto simple à suivre. Il me fallait un tricot-télé-du-soir ou un tricot-spécial-plage-du-lac. Oui, oui, à l'époque le temps était radieux et j'ai pu tricoter au lac tranquillou, c'était le bonheur ... humm hummm
Voilà 3 semaines au bas mot qu'il est terminé, mais entre l'emploi du temps de mon photographe privé et le temps de W^à$£* (vous savez, hein ...) qui interdit toute séance photo en extérieur, je n'ai toujours pas raconté l'épopée (et encore je modère mes propos) que fut la conception de ce gilet. Tuto absolument pas incriminé, pas du tout du tout.

Suite à ma première visite sur son blog, je suis revenue lire et admirer ses créations, et un jour je suis tombée sur une jupe qu'elle avait réalisée en chambray, taille haute et avec des poches passepoilées. Si ce n'est le passepoil, à l'évocation duquel j'ai des sueurs froides tant ce truc me fait peur, elle était parfaite. Et elle disait qu'elle tenterait de préparer un tuto ... WAAAHOUU ! Il ne fallait pas plus pour que cette jupette se mette à trotter dans ma tête, et j'espérait vraiment qu'elle allait réussir à trouver le temps de concocter un petit tuto de derrière les fagots.

Et bien, cette fille :

  • a du talent,
  • doit vivre dans un monde parralèle où les journées ont 47 heures 30 pour réussir à faire tout ces magnifiques trucs ET à avoir une famille
  • et tient ses paroles !

Car oui, elle a fait un tuto ... et même mieux, elle propose un vrai cours de couture, en plusieurs étapes; avec plein de suspens à l'intérieur. Très clair qui plus est, même le vilain passepoil a l'air pas si terrible que ça en fin de compte - méfiance tout de même hein !
Ce soir je m'y mets.

LA classe Madame  LA Poule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité