Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2011

Watershed ou le peu de suite dans les idées de Dolorès

Dès que j'ai découvert ce joli modèle sur Ravelry, j'ai sauté sur mes aiguilles, ai trouvé la laine adaptée, la couleur que je voulais ... bref, j'ai attaqué ce modèle comme une dératée, comme une dingue ... Et ça c'était à l'été dernier (hem hem ...). J'ai tout terminé en une petite semaine, à m'en faire mal aux mains,..., et j'ai laissé ce joli modèle de côté à cause de pas plus de 10 cm de couture minables (no comment) ... des fois je me dis que je n'ai vraiment pas de suite dans les idées... 

La bordure du bas ne m'a pas donné tant de fil à retordre, malgré ce à quoi je m'attendais, en revanche, par goût, j'ai supprimé le motif dentelle du dos, qui me semble (et encore aujourd'hui, même si ça corse la difficulté) en trop. La construction est vraiment magique et originale. 
Deuxième preuve que je n'ai que peu de suite c'est que les photos que j'ai publiées ont été ajoutées alors que je ne maintiens le boléro fermé que par un bout de laine qui trainait dans les parages, alors que depuis j'ai un joli noeud un peu plus sophistiqué (ouais si on veut, mais disons, plus "fini" quoi ...), en biais.


La laine c'est de la Muse de chez Phildar, et une fois n'est pas coutume avec les fils de cette marque, j'ai beaucoup aimé la travailler. En revanche, il semblerait que ce coloris n'existe plus.

          shed1    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli modèle, chouette !
Publicité