Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
7 juin 2011

mAmA

Ma Maman chérie avait beaucoup aimé la tunique A précédemment réalisée, et à l'essayage de la mienne, il s'avèrait qu'il n'y avait que peu de modif à faire à partir de mon patron de base.
La fête des mères étant proche, et bien j'avais mon cadeau tout trouvé héhé !

love_mum2

 

J'ai simplement coupé des marges de couture sur les côtés du corps de 1 cm en plus par rapport à la première fois, ai allongé le corps d'environ 7 cm, ai fait des plis plus étroits, et ai cousu 6 lignes parallèles simples pour maintenir les plis. Et je suis heureuse du résultat, car ainsi, elle fait bien moins femme enceinte !
Le coupon est un chambray gris tout fin acheté à Paris il y a une sacrée paie (voire deux tiens !). J'ai mis du biais satiné gris foncé La Droguerie à l'encolure.

J'ai fait une maman encore plus heureuse, je crois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité