Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2011

Mai en vert ...

J'aime aller flaner sur son blog, et en ce mois de mai, la couleur à l'honneur était le vert. Ma couleur préférée. Le petit jeu, c'est de lui envoyer une image de la couleur, une image qui synthétise notre vision de la couleur à l'honneur, une image qui nous plait particulièrement, une image pour enrichir son nuancier poétique et "collaboratif" ... une image, une seule ... Donc tout le mois de mai, je me suis promenée avec mon apareil photo à l'affut de la plus jolie nuance de vert qui passerait à portée de vue ... Et me voilà en retard, je ne lui ai pas transmis de photo, car une seule, c'est trop peu, je ne savais vraiment pas laquelle choisir. Parmis les finaliste, qui illustrent cette belle couleur, qui synthétise mon mois de mai 2011, il y avait :

laisser

tricoter

manger

 

disséquer

buller

En juin, le couleur star sera le turquoise ... mouais, perso je suis moins enthousiaste ... mais pourquoi pas ... il suffit d'UNE photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité