Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolorès Down On Earth
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2011

Une petite D

Si on devait décerner la palme du modèle simple et accessible en couture, il y a fort à parier que ce serait ce modèle D.

Je n'ai pas ajouté les manches, sinon, j'ai vraiment suivi à la lettre les explications. La prochaine fois je pense que j'élargirai l'encolure pour dégager plus le cou, là, elle monte vraiment haut. Mais ça ne me gène pas. Je suis assez contente du résultat (investissement en temps minime : 4 pièces à assembler ...), ceci dit cette (robe ou) tunique ne saurait être portée sans ceinture c'est vraiment un modèle "housse" !!

maximes_lomo_2_pour_blog       maximes_lomo_1pour_blog

Tissu Mondial Tissu (voile de coton d'hiver si, si !) que j'adore malgré sa prédominance de bleu. Biais gris aux emmanchures. Aucune difficulté, donc ...

Et quelques citations cocasses :
"Les herbes sont trop hautes pour qu'on y recherche des oeufs"
"Se faire raser dans l'obscurité, c'est renoncer à ses oreilles"
"On n'emprunte pas une cuisse pour rouler une corde"
"La grandeur d'une pirogue ne l'empêche pas de chavirer"
Maximes africaines Tiraogo Maxime Ily Editions Jouvence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité